Vous avez des questions
VOICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Lorsque la fiche est terminée, sous la section Sauvegarde de fiche, inscrivez un nom de projet sous la case portant le même titre. Lorsque vous sauvegardez, des fiches supplémentaires, inscrivez ce même nom afin de grouper sous le même titre.
Oui, il est possible de renommer un projet, afin de combiner dans un seul projet. Il suffit d’aller dans mes projets, de modifier le nom de projet d’une première fiche, ensuite utilisé l’action copier vers, tous les fiches que nous voulons ajouter a ce projet.
Oui. Comme que la question précédente, utilisé l’action copier vers, tous les fiches que vous souhaiter ajouter a ce projet.
Non il est impossible de sauter des étapes, car elles sont toutes liées à un autre produit pour créer une fiche. Néanmoins, certaines catégories proposent l’option » fourni par autre ».
Note: Tout document PDF peut être modifié manuellement, mais nous ne sommes pas responsables des incompatibilités.
Généralement, ce sont des prix sur demande.
La plupart du temps ce sont des produits de fabrication spéciale étant uniques pour chaque application et il est impossible de créer un standard.
Les alertes rouges surviennent lors d’un changement de prix, un produit discontinué ou un remplacement de produit discontinué.
Les prix budgétaires sont basés sur des prix nets vendant aux grossistes (à qui l’on vend). À cela, nous ajoutons un profit approximatif pour le grossiste et l’entrepreneur en plomberie.
Ce message apparait parce que votre lien direct vers le site de can-aqua.ca pointe sur l’ancienne plateforme qui n’existe plus. Il suffit de sauvegarder de nouveau le lien can-aqua.ca.